Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:49

On dit que cet endroit est maudit
une personne a l'air de s'en ficher legerement
sous la pleine lune, Inay est une reine
elle n'a peur de rien
bon d'accord
elle n'a jamais peur de rien
mais lors de la pleine lune elle est pire
l'elfe noire termina d'escalader ce morceau parois treeees verticale et treees lisse aussi agilement qu'une ombre et avec la legereté d'un oiseau
ombre .... peut etre en est elle une ...
la jeune femme se retrouva face a la fameuse grotte
un vieil ami a elle y sommeillait ... si il etait toujours la
Inay avait un peu perdus de vue le vieux dragon depuis la derniere guerre
le grondement sourd qui sortait du fonds de la caverne la rassura
non
il etait toujours la
l'elfe se permit un joli sourire qu'elle n'affichait jamais en presence des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:57

Une ombre se detache,elle parcourt la grotte....C'est ombre,celle de Amsel,l'ombre se pose.Amsel donne un bout de viande a son dragon,son armure est blanche,le reflet de la lune se pose sur lui comme un drap,il s'approche d'une caverne.
*Tiens il y'a quelqu'un...*
Un katana se pose sur la nuque de Inay,l'homme qui la tient lui demande d'une voix glacée.
Qui es-tu?
Il regarde l'iconnue devant elle,un seul mouvement de la main et sa tete tomberait glissant a l'interieur de la grotte.Quelle delicieuse sentation que de tenir une vie entre ses mains,la vie...Amsel partit d'un rire narquois.La vie n'est qu'une illusion,la vie nous fais croire que nous "sommes"mais nous ne sommes qu'une ame enfermée dans un corps qui bouge grace a notre coeur...Coeur symboles de l'illusion de la vie,symbole de l'amour,symbole que nous existons...Une larme coula sur la joue de l'homme,toutes ces histoires sur notre existence qui ne tient qu'a un fil,il savait a quelle point les hommes etaient vulnerables,c'est justement parceque l'homme connait ses faiblesse qu'il peut ensuite tenter qu'elle devienne ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:30

Le sourire de la femme se fit plus ironique

" les dragonniers sortent enfin de leurs trous ? cette guerre devient interressante ... "

la silhouette devint plus flous et brusquement elle etait quelques metres plus loin
le mouvement avait été trop rapide pour pouvoir etre enregistré par l'oeil humain

le sourire de l'elfe noire etait sans aucune amitié
narquois voir cruel


" je craint que cette question ne restent sans reponses ... "

la mains de la guerriere s'aprocha legerement de son sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:37

Cette guerre ne me concerne aucunement...
Ansem deposa son sabre dans son fourrau et soupirant,il leva les yeux vers le ciel d'ou des gouttes d'eau tombait dans un "floc,floc,floc".Ecoutant la melodie de la pluie il s'avance vers la caverne en addressant une derniere phrase a l'inconnue.
Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens qui ne se presentent pas...Sur ce je vous prie de me laisser passer.
L'elfe ne bougeant pas il la pousse de la main, l'envoyant au sol.Il passa devant elle sans un regard et entra dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:49

( hum hum tu ne peux pas decider si je me pousse ou pas le Power Gaming etant interdit ^^' )

cette grotte etant occupé par un dragon plusieurs fois centenaire, il y avait largement la place et on pouvait comprendre que l'elfe refuse de se pousser
surtout qu'elle etait la avant
la mains d'Amsel passa a travers du vide
Inay n'avait pas un excellent niveau en magie mais elle connaissait tout de meme quelques tours
l'illusion s'evanouit et laissa enfin voir la vrais femme qui etait deja dans la grotte
elle adressa un dernier regard au dragonnier suivis de quelques enigmatiques paroles
avant de s'enfoncer dans l'obscuriter


" il faudra vous y faire "
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:56

(Okay desolé .)
Ansem regarda l'elfe et d'une voix froide comme le pole nord retorqua.

Je ne m'y ferais surement pas...Car on ne se reverra surement plus jamais.
Il pouvait suivre du regard "l'ombre"d'ynait simplement en sentant l'aura de l'elfe.
Vous avez fini vos tours de pacotille,a moins que n'avez pas epuiser votre repertoire...
Il se dirigea lentement vers le grand et puissant dragon,le dragon rugit,son cri avait fait trembler la grotte,un signe de mecontement sans doute.
Ansem approchit sa main de la truffe du dragon pour le calmer,comme si il avait senti qu'il ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:14

" On verra ... "

l'aura avait justement disparus
comme absorbé par un autre aura, beaucoup plus puissant
la jeune femme etait la ... pres du corps du dragon geant aussi grand qu'une montagne


" l'aurais je vexer ? " ... cette idée semblait lui faire plaisir ...
* j'ai quelques doutes si tu veux mon avis *
* tient salut Tahar ! je n'avais pas vu que tu etait reveillé *
* tu m'a pas entendu peux etre ? *
* si mais ca t'arrive aussi en dormant tu sais ... *

le reptile leva les yeux au ciel

* ca fait combien de temps que tu n'est pas venu me voir toi ? *
* 43 ans ... ce n'est pas enorme *
* pour toi peut etre mais pour m... *
* Pour toi non plus .. *
* humph ... c'est qui l'autre ? *
* 'sais pas ... un dragonnier ... *
* ca je savais merci -_-' *
* je sais pas donc .... *
* humph ... tu t'est encore attirée des ennuis .. *
* Moi !? pas du tout ... *
* tu parle *

pas de doutes
l'elfe noire etait en train de converser avec la creature xD

( En rouge foncé c'est le Dragon ^^ j'ai pris Aliane au pieds de la lettre quand elle disais qu'ils etaient intelligents Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:09

Je suis Amsel,et la magicienne ne m'a pas du tout véxe elle m'a...amusée.
Dit il en direction du dragon,il siffla...un dragon s'approcha pres de lui:Osack.
*Osack je te presente un des plus vieux dragons.*
Le dragon fot une moue avant de regarder son congenere.

Hj:Fais parler le dragon si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:46

( dac ^^ )

la femme fit une moue de mepris

" une magicienne ? peuh ! "

ahnon .. ca ce n'etait pas une magicienne pour deux sous
Inay laissait la magie aux nymphes et aux pretres Meriens .. se servant uniquement de quelques sorts qui pourraient lui etre utiles ... ou pour se defendre sous son autre forme ....

le reptile retint un petit rire devant la mine de l'elfe noire puis avanca la tete vers le jeunot ...
Tahar soufla legerement et un uage de soufre envahit la caverne


* LE plus vieux dragon je croit *
* non, en effet tu est le plus vieux pour le moment >< *
* ce n'etait pas une question ... *
* et alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:03

hj:Alala desolé de pas avoir pu repondre j'avais des problemes en IRl, je suis impardonnable de ne pas avoir prevenu Embarassed

"Desolé si je vous ai offensé, noble dragon...Si je suis venu ici, ce n'est pas pour bavarder de choses inutiles...Non, loin de la.J'aurais une requete a vous demander.

Il se tourna vers le dragon, enlevant son casque pour qu'il le voit entierement, le souffle regulier mais puissant du dragon faisait voleter ses cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:30

( Il n'y a absolument pas de problemes :) ca peux arriver a tout le monde ^^ )


* Je ne suis pas offensé ... *

La voix du dragon sonnait comme le tonnerre sur la montagne, comme une avalanche, ramenant tout autre son au niveau d'un murmure

les rayons de lune qui penetrait par l'entrée de la grotte faisait etinceller ses ecailles que le temps n'avait pas encore terni.
Ses crocs etaient deux fois plus longs que des lances et proportionnellement epaix.
Son regard scintiller de la sagesse accumulé au cours des millenaires


* Parle ... je verrais si je peux quelque chose pour toi qui a lié ta vie et ton âme a ceux de mon espece ... *

La femme ne semblait pas vraiment ecouter la conversations
Assise sur l'une des gigantesques pattes avant de Tahar, les yeux mis-clos, elle semblait profiter de la lumiere de l'astre nocturne et de la presence de son vieil ami
Ladite lumiere, mettait en valeur son profil altier et fier
Sa longue chevelure blanche scintillait presque autant que les ecailles des deux dragons ...


( desole ... Je me suis fachée avec l'orthographe et les accents Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:25

hj:Pas grave^^!On va se battre ensemble pour le tournoi^^!

Mon dragon vous le dira...

Amsel regarda amicalement son ami et d'un signe de tete lui dit qu'il pouvait s'expliquer avec le dragon.

*Je me nomme Osack, comme vous la dit mon dragonnier j'ai une requete a vous demandez: Pourriez vous m'apprendre par quelconque moyen, des attaques pour que je puisse, a mon tour defendre notre espece!

Pour ne pas gener Osack dans sa conversation Amsel posa son regard sur Inay et d'une voix amicale lanca:

J'ai entendu dire que vous aussi, vous concouriez au tournoi avec la Thril Menethil...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:59

" J'ai posé ma candidature pour la Thril Elheni c'est exacte ... "

* Sauf si ce n'est PAS la pleine Lune *

L'elfe rouvrit les yeux et posa son regard couleur d'argent dans les yeux du jeune homme

Tahar evalua le jeune dragon du regard

* en gros, tu me demande de devenir ton mentor ? *

" ca te feras du bien de sortir ! "

* Inay tu me casse les griffes *

" je sais ^^ "

* m'ouaif ... *

Le reptire venu du fonds des âge se retourna vers Osack en soupirant

* c'est d'accord .... Sauf si tu combats pour les Chimeres et les Meriens ... *

( Desole pas le temps d'en ecrire plus je dois filer en vitesse, je suis au college, ma mere a encore changé le code de l'ordi donc je vais avoir un peu de mal a venir T-T )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:33

(Okay^^!Thril Elheni m'etais trompé!C'est quoi cette histoire de pleine lune?)

Je ne combats ni aux cotés des meriens ni aux cotés des chimeres!Je serai honoré si vous deveniez mon mentor!

Osack baissa la tete en signe de respect, esperant qu'il accepte.

Amsel continua a fixer l'elfe, pour la premiere fois de sa rencontre avec Inay il sourit...

Nous combattrons cote a cote, alors!

Puis il se tourna vers son dragon et lanca une discution:

Comment ca se passe?

Bien, bien...J'espere qu'il acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:30

( Inay est maudite et ne reprend sa veritable apparence que les nuits de pleine lune comme en ce moment ^^ )
( No Problem :) )


Tahar hocha doucement la tete ...
Les grandes sagesses sont souvent silencieuses ...

L'elfe eut un sourire que l'on pouvait qualifier de carnassier ... mais qui vira assez vite a une sympathie certe extremement discrete mais presente

" Un seul champion est choisi par guilde si mes souvenirs sont bons ... "

Elle plissa les yeux d'un air amusé

" J'espere que vous vous sentez de taille a affronter une nymphe de l'Air ... ^^ Òreliné Mithrandir a de fortes chances de participer pour sa propre guilde .... "

C'etait plus dit sur le ton de la boutade que du réel defis ... et le vieux dragon ne s'y trompa pas lol! Il soupira et leva les yeux au ciel devant le detachement continuel de la 'jeune' femme

Ladite jeune femme, se relevas avec une souplesse toute feline et se tourna vers le grand reptile


* Tahar, j'etait venue te voir pour te demander de l'aide egalement ... *

Elle venait de s'en souvenir ...
L'ancetre soupira encore une fois


* Cela m'aurait ettonné ... Va y, raconte moi tout ... *

* J'ai besoin de savoir ou se cache Tìrdonis ... Je sais que les vents te racontent bien des choses ... *

Le dragon geant en resta bouche bée ...
Non seulement les chimeres etaient dejas de retour, mais en plus Inay voulait courir droit au repere de celui qui l'avait maudite ...
Cette fille etait completement cinglée, sucidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:47

Amsel ne repondit pas, les grandes sagesses sont soyvent silencieuses XD.Il regarda Inay, amusé par ce qu'elle venait de dire.

J'ai hate de voir ce que toi et tes sorts valaient au combat...Ainsi que les nymphes, je n'en ai jamais vuu combattre a vrai dire.

Apres avoir articuler la derniere syllable il se tourna vers son dragon visiblement tres concentré...

Quelque chose ne va pas?

Amsel regarda longuement Inay, il avait pu intercepter
*Tirondis*

Ce nom lui rappelait quelq'un...Une chimere!Inay devait avoir une bonne raison pour vouloir aller affronter une chimere si puissante, mais il ne lui demanda rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:09

* Tu sais que ce n'est pas une bonne idée d'aller l'affronter ? tu sais tres bien ce qui va se passer apres ! *

* ... m'en fiche ... je doit le tuer ... *

* humph .... Sur les terres Walderven je n'en sais pas plus .... *

* Merci quand meme *


L'elfe se retourna assez brusquement

" Je n'ai pas de sorts ! Je laisse la magie au 'pretres' Meriens ! "

Les mots 'pretres Meriens' lui tirerent un rictus de colere
point sensible ?
Evidement .... mais elle ne dira rien lol!

Meme Aliane, Òrelin' ou meme Drizz' ne sont pas au courant ... et pourtant Inay les considere comme ses amis ^^
* rire sadique du narrateur *
Et je ne dirais rien de plus pour le moment ( pas avant d'avoir trouver une fichus image de dragon blanc pour la sign' de Tahar qui me casse les pieds )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:21

Amsel commenca a faire les cent pas, pensif, il leva rapidement la tete vers Inay avant de se replonger au plus profond de son esprit

Tu as entierement raison, Inay.Mieux vaut laisser les conaissances occultes a ses traitres de Merien!

Merien...A ce mot il eut une sorte de flash-back, il avait rencontré un jeune homme, le fils du roi Mithrandir...Mithrandir, il en avait entendu vaguement parlé, il avait eu un fils devenu Merien, mais alors...C'etait Arkan rithrandir qu'il avait apercu!Il regarda Inay et ajouta.

Inay, grace a ton age avancé tu dois connaitre de nombreuses chose.Connais-tu l'histoire du fils de Rithrandir?

Il arreta sa lente marche pour fixer Inay d'un regard Interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:28

" Comment ca 'Âge Avancé' !? "

Les mains sur les hanches, l'elfe noire le toisa avec une certaine colere, le defiant du verbe et du geste

Ses iris argenté brillaient d'un eclat funeste

elle n'etait pas si vieille non plus ..... juste 125 ans ...


" J'etait peut etre deja maudite mais tout de meme ! tout ceux qui ont participé a la derniere guerre sont au courant pour le debut de l'histoire d'Arkan Rithrandir "

* et toi evidement tu connais la fin ... *

* Il n'y a pas encore de fin ... il n'est pas mort *

* Danayìa non plus ... *

* Ne me parle pas d'elle ! *

Inay se retourna vers le dragonnier et expliqua en quelques mots

" Arkan aurait pu monter sur le trone a 13 ans si les nymphes ne s'y etaient pas opposées. Peu apres il a disparut et ... "

* presque plus personnes ne savent ce qu'il est devenue *

" c'est juste le plus puissant Pretre Merien, il chevauche Beeldevur "
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:40

Tu as 107années de plus que moi...Je considere ca comme un age avancé, ce n'etait nullement offensant...Je suis desolé si je t'ais véxé.
Mais revenons ou nous en etions, un merien?Mince alors j'ai failli sympathiser avec un...Merien!


Amsel parut vexe qu'il eut trouvé un merien plutot sympathique, mais il garda son sourire.

hj:Desolé pas d'inspi...Mais c'est qui cette Danalayà?J'ai trop de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:06

( Danayìa xD C'est sa soeur jumelle ... qui est devenue une Merienne Razz Mais personne n'est au courant )

" j'ai 25 ans ca va ! "

Techniquement parlant, ce n'etait pas tout a fait faux
D'une certaine facons, sa vie c'etait arrétée le jour de la mort de Rithrandir .... et pendant 100 ans tout le monde l'avait crus morte
ce qui etait presque vrai aussi ...
Son corps avait 125 ans, l'apparence d'une vingtaine d'année et son esprit voguait entre les deux ....


* elle est vexée .... *

L'elfe foudroya le dragon geant du regard

* Inay ..*

Aucune reactions ...

* Inay .... *

* mmm ? *

* Inay ! *

* Quoi !? *

* c'est bientot l'aube ... *

* l'aub... Quoi !? deja !? *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:20

Amsel repondit au dragon en souriant:

J'ai vu...

Puis il se tourna vers Inay et debita d'une voix amicale:

Impossible que tu es 25ans, c'est toi meme qui m'a dit que tu avais participée a la guerre qui c'est tenu en elderia il y'a plus d'un siecle.

Examinant le visage d'Inay il y decela une pointe d'inquietude.

C'est l'aube, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:27

" d'une certaine facons, je suis morte pendant cette guerre ... "

Tahar efleura la jeune femme du bout des naseaux.
Inay lui carressas doucement le museau puis sortis de la grotte pour verifier le ciel
ciel qui commencait deja a palir ... tout comme elle ...


" malheureusement ... "

Le dragon blanc etait en partie sortis de la grotte lui aussi
il se raprocha des deux jeunes gens


* Inay .. promet moi de revenir me voir a la prochaine pleine lune *
* si je ne suis pas deja en Waldervarden ... je te le promet ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:30

(Ahhhhh Nana a une soeur Merienne!Je suis triste pour vous Crying or Very sad la famille c'est ce qui a de plus important XD)

Amsel la regarda commencer a se transformer non sans une certaine curiosité, il lui souffla juste.

Ou pourrais-je te trouver?

Puis il articula au dragon en riant:

Moi aussi je repasserais te voir!

Il grimpa sur son dragon et admira le couché de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:38

( merci Razz )

Les seuls signes visibles pour l'instant, c'etait les longs cheveux de l'elfe qui commencaient a noircir ... et ses yeux qui changaient de couleur
Encore heureux par ce que sinon elle ne pourrait meme pas descendre la falaise ! lol!
Inay parut surprise que quelqu'un veuille la revoir ... En general on essayait plutot de l'eviter ...


" Je ne sais pas ... Pres de l'action normalement ! ^^ "

La femme eut un joli sourire et ... se laissa tomber du haut de la montagne.
Au dernier moment, ses doigts crocheterent une prise et elle continua ainsi sa descente. Se laissant 'tomber' d'un appuis a un autre.
L'ensemble ressemblait plus a une chute controlé qu'a de l'escalade mais bon .... Inay avait du talent Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Supernan



/ le narrateur cours se cacher / dehors Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Cache
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]   Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre [ PV Sora et/ou Amsel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la berge [PV Amsel]
» Amsel s'entraine!
» Amsel cherche Nanay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Caverne Siîs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser