Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:35

- Le Draconnier marchait dans la bibliothèque, il ne portait pas attention aux gens autour de lui, son pas était rapide, déclenchant ainsi une série de cliquetis métallique que son armure faisait a chaque mouvement. ll savait précisement ou il allait, ses pas le guidaient vers une section recluse de la bibliothèque, où peu de gens s'aventuraient, en raison des livres qui s'y trouvaient, très peu intéressant pour un grand nombre de personnes, alors qu'ils étaient sources de richesses pour bien des gens, qui en ignoraient pourtant l'utilité. Comme il s'y attendait Sora était seul, s'approchant d'une étagère, ses doigts se posèrent sur un livre, et glissèrent sur d'autres, s'arretant sur un, il le retira et souffla pour oter la poussière -

Les Dragons et leurs Particularités


- Quel richesse, rien que la, on expliquait quel attitude adopter face a un dragon, la ou la plupart des gens partent en courant, assurant leur mort, il leur aurait suffit de feuilleter brièvement ce livre pour savoir comment réagir, mais avec l'expérience, Sora avait acquis le moyen d'en défier un, sans risquer sa vie, non, ce qu'il cherchait, c'était autre chose, une race spéciale de dragon, une vieille race de dragons, depuis longtemps oubliés, depuis longtemps recluses, seuls quelques archives les mentionnaient, et celles-ci ne lui était d'aucune utilité, il le reposa, et s'aventura encore un peu plus loin, direction les archives. Une fois les archives atteintes, il retira précautionnement un papyrus, l'écriture avait vieilli, et il était dur de lire correctement, cependant, il souriat, il avait trouvé l'introuvable, le document oublier de tous, il l'avait ramené a la vie, et cela l'interessait énormement, et cela intérresserait surement une des ses connaissances -
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:44

Couché Osack,couché j'ai dis.

C'etait Amsel qui parlait a son dragon,ils etaient arrivés devant une majestueuse mais lugubre Bibliotheque.
*Hum j'espere que je le trouverais.Dans cette bibliotheque ce ne sera pas chose facile.*
Amsel gravit une a une les 15 marches en marbre blanc qui le separaient d'une porte.Arrivé a la porte,il la poussa, elle s'ouvrit lentement dans un grincement des plus sinistres.Des milliers d'ouvrages de toutes sortes s'etalaient sur des etageres tel une mer de livre.
*Archives,archives.*

Il vit un panneau en bois avec une fleche qui indiquait "archives"il se dirigea vers le rayon de livres...quand il apercut une de ses anciennes connaissances.D'un pas decidé il se dirigea vers l'homme a qui il serra la main.
Eyh Sora,ca faisait bientot....7ans tout au plus?T'as bien changé qu'est ce que tu deviens?

Ansem regarda son ami d'enfance il exultait,il essayait d'imaginer la tete qu'il ferait quand il lui aurait annoncé qu'il avait trouvé un dragon!
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:50

- Sora tourna sa tête vers lui, son masque toujours sur la tête, pendant un instant il ne réagit pas, on aurait cru voir le Sora habituel, puis, l'archive se vit poser sur les autres, une de ses mains se posa sur son masque qu'il otait et poser sur une étagère, son visag respirait la joie, il souriait a s'en décrocher la machoire, ouvrant largement les bras, il serra dedans son ami Amsel, cela faisait si longtemps, il n'avait pas changer, leur promesses avait tenu, ils portaient tous les deux leurs armures, et Sora étaiet devenu Draconnier -

"Amsel, depuis le temps... Tu es devenu draconnier ou pas ? Tu as tenu notre promesse ou bien je dois te chauffer les oreilles comme avant ?"


- ll jubilait, enfant il se battaient tout le temps, et cela finissait toujours en ex aequo, Sora affalé sur le sol, mort de fatigue, et Amsel a côté, qui rigolait, les deux exténués, et leur séparation, se jurant de devenir Draconnier, de chacun domptait son dragon, et de porter cette armure, signe de leur amitié, son coeur bouillait de joie, il avait retrouver un ami, c'était plus beau que la vie -
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:00

ui je suis devenu draconnier...J'ai eu de la chance car j'ai cru que l'oeuf de mon dragon etait un oeuf tout ce qu'il ya de plus banal alors j'ai failli le manger...

Il rit d'un rire franc,et regarda Sora sans son casque.
*Il n'a pas tellement changé.*

Il loucha sur l'etagere d'archives qui n'etait plus que poussieres et fils de soie.Le livre que Sora avait depoussiéré et remit dans son etagere attira le regard d'Ansem qui prit le livre de reliure rouge et commenca a feuilleter les feuilles qui craquait sous ses doigts.
*Y'a plein de trucs interresants.*
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:15

"Un dragon ? Tu as réussi a devenir draconnier ? Voila qui me rassure... En parlant de cela... Tu es au courant que quatres "clan" se livrent des guerres n'est ce pas ? J'ai eu la chance de voir deux d'entres leurs chefs, les Valenthors et les Dorencils... Si tu veux mon avis, les Valenthors sont plus puissant, et je me suis renseigné... Aucun clan n'a de draconniers, et cela de par le fait que nous n'ayons jamais prit parti a ces guerres, préférant mener notre vie dans notre coin... En s'alliant avec les plus forts, nous pourrions augmenter notre puissance, et avoir accès a certains lieux protégés si tu vois ce que je veux dire..."

- Sa voix s'emportait sous l'excitation, il semblait avoir trouver encore mieux que le secret de la pierre philosophale -
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:22

(hj: Pour ta gouverne, monsieur "je-suis-le-plus-fort-pas-toi-car-tu-es-nul", les clans sont de la même force. Alors, ne commence pas à dire des choses comme celà et aussi, ne dis pas aux autres qu'ils sont nuls. Toi, tu n'es pas le plus fort, alors corrige toi!! Nosu sommes tous égales ici...FIN DU MESSAGE!)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:25

A l'entente de la voix de sora et de ses dres sur les clans,il commenca a trembler,non pas de froid mais d'excitation ses yeux petillaient.
Valenthors!Nous voila.

Amsel serra le poing et le colla a celui de Sora.
*Des lieux inconnues...*
Amsel etait emballé par cette idée il regarda la taille des couloirs et essaya d'evaluer sa dureté.Il émit un petit sifflement.
Boum boumboum boumboum boum

C'etait Orsack qui repondait a l'appel de son maitre,Amsel sourit a la vue de son magnifique dragon aux ecailles couleur du ciel.
Orsack je te presente Sora mon meilleur ami.Sora je te presente l'oeuf que j'ai failli manger.

Il caressa le flanc de son anima et retira son katana qui etait accroché a l'encolure de son dragon,il brandit la pointe de son sabre vers le plafond et cria a Sora.
Il est ou ton tire au flanc de Dragon?

Il chuchota quelque chose a l'oreille de son dragon qui deplia ses ailes produisant une bourrasque de vent qui fit tomber les etageres poussiereuses de livres.
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:25

Ok ok ok alors Mam'zelle, je dis ce que je veux, ce n'est pas car je dis que les gens sont faibles qu'il le sont non ? Je dis la vérité ? Non, alors je peux continuer a dire ce que je veux... Toujours sur la même lancée, c'est selon moi que ce clan est le plus fort, j'ai pas l'esprit le plus juste, mon perso peut se tromper, il est pas censé savoir qu'ils sont égaux ! Maintenant, j'ai finis ce que j'avais a dire :) )
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:30

"Mais triple idiot arrete de faire tout ca, il y'a d'autres documents importants la dedans !"

- ll mit une petite calotte derrière la tête de Amsel; rien de méchant, rien de fort, juste histoire de lui faire comprendre la chose. Une fois cela fait, il remit son casque sur son visage, et se tourna vers la sortie, faisant signe avec la tête a son ami, que son dragon se trouvait dehors, probablement quelque part dans le ciel ou sur la Terre, il était rester tout de même un peu libre, n'hésitant pas s'en aller sans prévenir, cependant, il revenait toujours lorsque son maitre l'appelait, et ce rapport les avaient énormement rapprochés, faisant disparaitre le rapport de supériorité entre eux, pour un rapport d'amitié Dragons-Humains -

"Mon dragon, je ne sais pas, mais ne t'en fais pas, tu le verras en temps voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:31

(hj: non mais je fais juste dire que ce n'est pas très bien comme première impression, comprends-tu? Fais un peu d'efforts, svp. Et, pas de double post! Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:35

Grille le Osack!
Osack commenca a inspirer de l'air...
Non non arrette c'etait une blague!Maintenant on sort par la porte.
Osack commenca a courir vers la porte de bois,il etait arrivé a quelques metres de celle ci,mais n'ayant pas le temps de freiner la defonca...Arrivée dehors il s'envola vers le ciel bleu et commenca a s'amuser en faisant des loopings des piqués ce qui faisait rire Amsel.
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:36

(Le double post c'est car ils sont différents, un pour toi, et un pour Amsel, un Rp, et un Hors Rp... Quand a la premiere impression que je dégage je m'en fiche Very Happy Mon personnage a ce caractère, j'ai jamais dit que c'était bien, j'ai envie de lui donner un point négatif je le fais. )

- Un pas en avant, il suit son ami vers la sortie, passant a travers les ruines que laissent le dragon de son compagnon, ne s'étonnant pas d'êtres détestés après, les draconniers ne faisant rien pour plaire, semant chaos derrière eux. Les cliqueties de métal sont plus appuyés, ses pas sont plus lourds, et les efforts minimes qu'il faut pour eviter les gravas se repertorient en conséquence sur son armure. Arriver a la sortie la lumière du jour se reflète sur son casque, aveuglant les personnes alentours, avant de poser un pied dehors, sur les marches de marbres, ce qu'il en reste, regardant a droite et a gauche, cherchant du regard Ixilao, son dragon, qui est apparement, parti faire un tour en solitaire -
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:29

Ansem carressa le dragon et lui chuchota:
Allez va t'amuser
Il carressa une derniere fois le flanc de son dragon,prit son katana qui etait couleur d'or a cause du reflet du soleil.Il sauta de son dragon et fit une chute d'une vingtaine de metres et rattert main sur le genou souriant a son ami.
J'ai hate de voir ton dragon!
Ansem scruta les air a la recherche d'un dragon autre qu'Osack,le vent augmenta de puissance,les feuilles d'un arbres tombaient aux pieds de d'Amsel,il regarda la feuille =marron qui venait de tomber a ses pieds,a la vue de cette nature morte,Ansem versa une larme elle tomba sur la feuille dans un petit "floc"la feuille devint bleu...
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:43

ll faudrait que celui-ci daigne venir...

- Et puis le voila, qui apparait, Ixilao, un énorme dragon a crète, couleur de feu, ses écailles sont rougeoyantes, et d'une couleur orange au bout... Ses yeux, deux globes violacés fixent Amsel, l'évaluant, le jaugeant, ouvrant la bouche, il pousse un long cri strident, qui résonné dans toute la bibliothèque, perturbant un peu plus, les pauvres lecteurs traumatisés a vie. Sora est fier, et il le montre, amenant sa main sur la tête de son dragon, il le caresse doucement, les dents de Ixilao se découvrant, aiguisés comme des épées -

Ixilao, voici Amsel, un de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:49

Amsel admira le dragon,son dragon etait couleur d'eau et celui de sora couleur de Feu.
*Nous sommes si differents l'un de l'autre.*
Il sourit a Sora d'un sourire amusée.

Il est pas mal mais il vaut pas le mien.
Ansem mit la main sur son torse precisement la ou se trouvait son tatouage.Ansem siffla,orsack piqua en direction de son maitre et atterit majestueusement en face d'Ixalo qu'il regarda avec attention.
A ton avis ils s'aiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:59

En général un dragon apprivoisée s'adapte a son maître si celui-ci lie un rapport qui lui convient, mon dragon s'est adapté a moi, normalement, il devrait s'aimer... Mais ce sont des créatures possédant leur propre avis, leur intelligence n'est plus a démontrer, ils peuvent très bien se sauter dessus et s'entretuer si l'envie leur prend... Et tu le saurais si tu avais pris le temps de lire les archives au lieu de les faire s'envoler en hauteur dans le ciel triple buse que tu es !

- Dans le ton de sa voix, on peut sentir perler le rire, il ne rit pas a gorge déployé, car il se retient, le comportement de Amsel précédement lui avait beaucoup plus, un tel non respect des livres, une telle folie, c'était exactement l'amie qu'il avait quitté autrefois, et qu'il retrouvait aujourd'hui, le félé de la bande -
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:06

Triple buse n'importe quoi,et puis de toute facon j'aime pas lire,les histoires j'ai assez d'imagination pour les inventez tout ceul!Je te frapperait bien mais j'ai pas envie de voir comment ton dragon va le prendre.
Il sourit et regarda les dragons qui avaient l'air de bien s'aimer,Amsel montit sur son dragon et regarda le dragon qui etait en face de lui.
*J'aimerais pas qu'il me saute dessus*
Il posit une main sur son katana qu'il lancit sur le casque de Sora,le katana coupit la sangle qui retenait son casque,qui roula a terre.Amsel sourit.
Je te devais bien ca!
Il guetta la reaction d'Ixialo.
*Va t'il attaquer?*
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:17

- Saut que son casque, ne disposant pas de sangles, la lame lui passa sous le casque, sans qu'il n'est a bouger, son dragon n'ayant même pas tourné la tête. Sora haussa les épaules, et monta a son tour sur son dragon, prenant entre ses mains la bride, il la serrait, caressant le cuir, avant de tirer dessus, le dragon déployant ses ailes, donna de grand coups, décollant au fur et a mesure, s'envolant ensuite dans le ciel, pour le plus grand plaisir de Sora, qui ne lassait jamais de sentir le vent pénétrait son armure, passer entre son corps et ressortir, et puis voler au dessus des nuages, se sentir libre, il n'y avait pas de meilleur sensations que celles-ci, la raison ne pouvait l'expliquer -
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:26

Amsel le suivit dans les airs son dragon depassa Sora,au passage il lui fit un signe du majeur.Quant au dragon il se contenta de passer devant Ixialo le narguant avec sa queue.Ils passerent au dessus de la mousse de nuage.Le ciel etait radieux,dans le ciel absolument tout etait calme,Amsel tira sur la bride pour qu'Orsack s'arrete.Une fois arreter il enleve la bride a son dragon qui pouvait circuler librement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:46

- ll soupira en voyant le majeur de Amsel, c'est toujours le gamin d'autrefois, mais lui est toujours l'adulte qu'il était enfant, ce genre de choses lui passe par dessus la tête, tout comme son dragon, qui une fois au dessus des nuages, avancent lentement vers le soleil, pure et irradiant de lumières tout ce qui se trouve autour d'eux, donnant une couleur caramélisé au nuages, ressemblant désormais a des îles flottantes. Kakashi se contente de désserer sa poigne sur la bride, aussitôt, le dragon se laisse aller, volant a son aise, ou il veut, se laissant tomber en avant, il redresse lentement. Ce petit jeu dura bien 10-15 minutes, avant que la réalité ne tire a lui-même -
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:11

Ansem volait dans l'extraodirnaire ciel calme et limpide,il se baissa sur le coté admirant les nuages.
*On dirait de la chantilly*
A cette pensée il avait l'eau a la bouche...Son dragon accelerait de plues en plus rapidement,Amsel toujours pret a faire l'idiot se mit debout sur le dos d'orsack levant la pointe de son katana vers le ciel il cria:
Je deviendrais le plus puissant des dragonniers!
Orsack avait l'air d'ccord avec lui il fit une vrille qui manqua de faire tomber son cavalier qui lui riait a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Azly-ir :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser